Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLUME ET ARSENIC
10 août 2011

Echoes ▬ The Rapture

img

Je n'ai pas envie de parler, de penser, de dormir, de manger, de marcher, de rester assise, de regarder un film, d'écouter de la musique, de lire, d'écrire, de sortir, de rester dans ma chambre. Je n'ai pas envie, pas envie, pas envie, pas envie, pas envie. De rien, de tout, de quoi que ce soit. J'ai besoin d'un break, définitif, de celui dont on revient pas. De tout claquer, de ne même pas faire de valise, juste les fringues que j'ai sur moi, claquer la porte de la maison et aller où mes pas m'emmeneraient. Mais en fait, je vais juste rejoindre mon lit et comater jusqu'à 7h. Je vous rappelle que quand je dors, c'est que je vais mal. Très mal. Bordel, vivement la rentrée, l'emploi du temps à suivre, la fac où aller, les professeurs à écouter, les cours à apprendre. J'ai besoin d'une routine, pour ne pas devoir me demander : « Bon, et maintenant, que suis-je censée faire ? »

Publicité
Commentaires
E
Je sais ce que c'est ...
F
Je rêve encore du pays des merveilles, je m'y balade quelques fois quand je n'ai pas la force de quitter mon lit. Les belles histoires, à notre époque, même les enfants savent qu'elles ne se finissent jamais bien -ou très rarement, pour être optimiste-. Mais parfois, ces petits mensonges font du bien. J'adorerai que quelqu'un prenne le temps de me faire croire que tout va bien, in the spleen...<br /> <br /> Comme tu peux le voir sur le dernier article que j'ai posté, Zeeln, je me suis lancée dans un projet. Au point où j'en suis, ça ne peut me faire que du bien. Pour ce qui est du "bon bouffe-temps lobotomisateur", j'ai trouvé également. Je viens de passer 72h -quasi non stop- sur un mmorpg. Et il est vrai que bizarrement, ça m'a fait du bien :)
Z
Tu peux, d'ici la rentrée salvatrice, te lancer dans toutes sortes de projets. Même si tu n'as pas réellement envie. Avec moi, ça marche. Ça m'occupe l'esprit, me prend mon temps et du coup, je ne pense plus à autre chose que le bon moyen de mener le projet à bien ou la manière la plus rapide de m'en débarrasser.<br /> Sinon, il y a les jeux-vidéos, en bon bouffe-temps lobotomisateur.<br /> C'est une mauvaise période (certains diront que c'est tout le temps une mauvaise période), mais il y a forcément des choses sympathiques dedans. Trouve-les : )
I
Voir quelqu'un souffrir ainsi nous fait tant de mal, on se sent inutile, et pourtant on aimerait faire quelque chose, le sauver, lui dire que tout va bien même si ce n'est pas le cas, le faire rêver, l'emmener aux pays des merveilles à lui raconter des histoires, belles...
Publicité