Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLUME ET ARSENIC
18 avril 2011

F*ck off !

Je suis en train de pleurer. C'est venu tout à coup. La fatigue due à mes insomnies, devoir tenir la maison toute seule parce que mon frère ne veut même pas sortir les poubelles, ma mère qui appelle pour dire que tout baigne en Bretagne, qu'ils profitent de leurs vacances, ma petite amie qui est elle-même malade et est au lit ce soir, je ne peux donc pas compter sur sa présence pour améliorer mon moral. Mon frère s'en rend même pas compte, enfermé dans sa chambre, jouant à MineCraft. J'ai envie de me glisser sous ma couette, avec mon casque et ma musique à fond, après avoir avalé deux comprimés de mes somnifères. Mais j'ai cours demain et quand je me « drogue » comme ma mère aime à le dire, je dors jusqu'à 14h, incapable d'ouvrir les yeux, de me bouger. Ce soir, il n'y a bien qu'Atika pour me tenir compagnie et faire descendre la pression. Elle aussi est toute triste d'être restée à la maison au lieu d'accompagner mon père en vacances. Elle réclame des câlins, frétille de la queue quand je la regarde. Ô miracle, mon frère est descendu. Il ne passe même pas par le salon, il m'ignore royalement, même pas besoin d'essuyer mes larmes. P*tain, quand est-ce que ça va cesser ?! J'vais regarder le chef jesaisplusqui engueuler des pauvres gens sur M6, ça me remotivera pour finir mes rôle-play et bosser un peu la mise à jour de mon forum. Je fais grève. Ça me fait chier. Je n'ai pas envie de toucher le fond à nouveau.

cry

Publicité
Commentaires
T
Bah je sais pas vraiment parce que la plupart du temps j'y jouais mais seule, y avait personne d'autre dans le jeu. Une fois j'ai joué en réseau et y avait mon copain c'est tout, on n'a pas payé.
F
Je vais voir dans ce cas, si ça peut se jouer en offline, ça peut être pas mal =) Tu joues sur un serveur ?
T
Bah moi j'ai jamais payé pour y jouer, enfin c'est mon copain geek qui s'était occupé de l'installer sur mon pc, mais y a plusieurs versions aussi, donc peut-être que celle de ton frère est payante ! J'sais pas trop... :)
F
Merci de ton commentaire, Théa =)<br /> (Pour Minecraft, je n'aime pas trop le graphisme de ce mmorpg mais oui, tu as sans doute raison, ça me ferait du bien ! Par contre, il parait qu'il est payant, d'après ce que j'ai compris des explications de mon frère -qui n'est que rarement très clair dans ses propos...-)
T
(Minecraft ! Tu devrais essayer, ça te détendrait.) <br /> C'est horrible d'être ignoré quand on pleure... Bon courage.
Publicité