Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLUME ET ARSENIC
28 mai 2011

J'ai le coeur en stade deux ce soir...

0

Là, tout de suite, durant cette minute que je m'accorde, j'ai envie de rompre avec ma Chérie. Ça me vient comme ça, je sais que ça va passer, que demain en me levant, elle me manquera et que je lui enverrai un sms pour le lui dire. Je sais que je l'aime vraiment, que ça fait trois ans que je l'aime et que je me dis souvent, très souvent, qu'elle est la femme de ma vie, mais parfois, et je suppose que ça arrive à tout le monde, dans tous les couples, je pense que je souffre davantage maintenant que nous sommes officielement ensemble et qu'elle répond à mes sentiments, qu'avant quand je ne faisais qu'imaginer, parfois, ce que ça ferait d'être avec elle. A présent, quand elle me dit « on ne pourra pas se parler jusqu'au 3 », j'ai le coeur qui se déchire, ça me met en boule et j'ai envie de fermer la conversation. Je sais bien qu'elle bosse, qu'elle a des oraux et des concours, et du coup, je me sens égoïste et nulle de réagir comme ça. Mais j'y peux rien. Et j'en viens à penser : « Si on était plus ensemble, ça me ferait moins mal, j'y ferais moins attention. » J'ai l'impression que je suis plus accro à elle, que elle à moi. C'est elle qui a fait le premier pas. Une fille me tournait autour à la fac, je l'appréciais beaucoup mais ça ne collait pas vraiment. Que je parle de cette fille a mis Hebi en rogne, elle m'a dit qu'elle se sentait jalouse que je lui parle d'une autre fille, qu'elle avait compris qu'elle m'aimait. J'ai pris un peu de temps pour mettre mes sentiments à plat et finalement, deux semaines plus tard si je me souviens bien, on a commencé à sortir ensemble. Ça fait plus d'un an maintenant. Et en fait, rien n'a vraiment changé entre nous... Je suis la première fille avec qui elle sort. Enfin, sortir... Comment voulez-vous avoir une vraie relation avec quelqu'un, fille ou garçon, quand vous habitez à 3h de tgv l'un de l'autre ? J'ai les larmes aux yeux. J'ai besoin de contacts, besoin de câlins, de tendresse, j'ai besoin qu'on me dise qu'on m'aime, qu'on me le prouve, parce que moi, c'est comme ça que j'agis quand je suis en couple. Mais là, j'ai juste le coeur en miettes quand elle se déconnecte. Merde, vous trouvez ça normal, vous, de vouloir quitter la femme qu'on aime pour moins souffrir ?!

Publicité
Commentaires
Publicité