Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLUME ET ARSENIC
28 avril 2011

It isn't necessary to cut here because...

J'AI MAIGRI o/ Bon, ça ne fait que dix petits jours et ça n'est pas super significatif, je peux encore craquer, me remettre à grignoter, baisser les bras devant une canette de coca-cola -surtout que mes vieux m'ont ramenée du Breizh Cola de Bretagne et c'est juste horrible de voir mon père en boire sans craquer et m'en servir un verre !- ou me laisser corrompre par l'odeur de petits pains de ma boulangerie préférée, c'est vrai. Mais c'est juste... Je suis montée sur la balance, je me suis dit : « Allez, un petit 71kg, j'ai peut-être même pris un peu à cause du dîner d'hier... » Et voir le 69kg apparaitre ! J'ai eu un sourire débile, je vous l'assure ! C'est un bon début, ça me prouve que je ne fais pas ça pour rien et ça me fait foutrement plaisir \o On va continuer sur cette voie, je vise les 67kg pour jeudi prochain (Hm, parait-il que monter sur la balance doit être régulier, alors je le ferais tous les jeudis). Je vais pouvoir remettre mes jeans préférés pour cet été !

coke

Alors, voilà, dixième jour du régime : 69kg300 pour 1m67. Objectif : 65 kg

Publicité
Commentaires
E
On a la meme morphologie :D<br /> Sauf que moi je perds pas de poids ...
Publicité