Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLUME ET ARSENIC
24 avril 2011

L'Amour vaut bien quelques nuits blanches

tonight

Je n'aime pas m'engueuler avec ma Chérie. Alors j'évite toujours du mieux que je peux chaque conflit qu'il pourrait y avoir entre nous. Et sincèrement, pour moi, c'est très dur parce que je parle toujours texto et que j'adore les engueulades, ça met du piment dans ma petite vie. Mais voilà, des fois, c'est très très dur de ne pas lâcher le morceau et de dévier gentiment la conversation. Du genre quand j'attends jusqu'à 00h30 alors que je suis crevé à 22h et que j'aurai du aller me coucher à ce moment-là, à cause de mes insomnies, mais voyez-vous, ma Moitié n'apparait sur msn qu'à partir de 22h et qu'Elle reste jusqu'à 00h30 et qu'on se voit tellement peu souvent, et qu'on se parle tellement peu souvent que j'adore grapiller les moindres minutes que je peux auprès d'Elle. Et bien évidemment, moi, à 00h30, la fatigue est partie endormir quelqu'un d'autre et je carbure, avec des valises sous les yeux et un clignement de cils toutes les dix minutes.

« Je vais aller dodoter moi, T'es fatigué aussi alors hop ! »
« ouai mais bon xD j'ai attendu jusque là moi ! Je suis plus fatigué du coup. »
« C'est pour ça qu'il faut que t'apprennes à aller dormir quand t'es fatigué ! »
« Mouai, m'enfin bon, t'es déjà pas là souvent alors si je me casse à 22h parce que je suis crevé, ça va pas améliorer nos entrevues ._. » (Déjà, ça, j'aurai du le retenir, mais mes doigts ont écrit plus vite que mes pensées.)
« Me dis pas ça, j'ai l'impression d'être la cause de tes insomnies quand tu dis ça... »

Bah, c'est un peu ça, ma Chérie, mais que veux-tu ? L'Amour vaut bien quelques nuits blanches. Il est 00h45, la Femme de ma Vie est partie se coucher et moi, et bien, je vais hanter mes forums et écouter David Garett en boucle jusqu'au petit matin. Et demain soir, enfin, ce soir, j'attendrais encore jusqu'à 22h sans me plaindre, parce qu'Elle me manque toute la journée et que juste quelques mots via msn, ça illumine les heures où je L'ai attendue.

Publicité
Commentaires
E
Oui oui ouiii j'ai enfin trouvé quelqu'un qui "aimait" les engueulades :D
F
A moi aussi, ça me parait normal de grapiller les moindres minutes. Même si je La voyais toute la journée, j'aurai besoin de lui parler le soir. Quitte à refaire des nuits blanches. J'essaie de calmer le jeu, parce qu'au fond, Elle n'est pas la cause première de mes insomnies, loin de là. Je me sers justement desdites insomnies pour passer du temps avec Elle, nuance ;) <br /> <br /> Après, ça n'arrange pas mon manque de sommeil mais je fais avec. Et comme je n'aime pas qu'Elle culpabilise alors qu'Elle n'y est pour rien, je fais genre « tout va bien, tiens d'ailleurs, comme tu vas dormir, j'y vais aussi ! » même si ça n'est finalement pas le cas parce que le sommeil me fuit... <br /> <br /> Enfin. Merci du commentaire, Nuü =)
N
Ah je connais ça (enfin je connaissais) , il en faut toujours un pour se sacrifier apparemment hehe. Je suis aussi du genre à ne pas compter les heures ou la fatigue dans ces cas là, peu importe ce qui suit le lendemain, tant pis, il faut en profiter et tu as bien raison.<br /> <br /> Mais toujours dans ces cas là, c'est dommage que la personne pour qui on compte culpabilise beaucoup trop de nous voir faire ça, alors que personnellement, je trouve ça normal, après tout, c'est l'amour qui veut ça.<br /> <br /> Mais c'est jamais évident de ne pouvoir se parler un moment que sur internet (même pas que pour les relations à distance)<br /> <br /> En parlant d'insomnie, je vais me coucher moi.
Publicité